Reprise, quand le corps pose des questions et que le cerveau pense tout comprendre ! Mais....

Publié le 6 Décembre 2016

Mouais reprise qui se fais sentir, et on s'y accroche, les premiers entrainement et courbature de nouveau, quoi que moins qu'avant, puisque mon corps est habituer.

Toutefois, les longueur s'enchainne à la piscine et les techniques aussi, mais pour ce qui est de la respiration, alors il me faut encore du temps. J'ai été pratiquer dans un dojo d'amie pour me remettre un peu. Mais il faudra encore du travaille pour que cette respiration soit bien équilibrer.

Je dois maintenant apprendre a revivre avec cette capacité a prendre de l'air, qui n'existait pas auparavant, et savoir doser la récupération. Sinon je m'en Sort, seulement il me faut maintenant faire plus attention a respirer de la bonne façon, sachant que le Doc m'a bien aider.

Il m'arrive de ressentir que mon cerveau prend bien plus d'info, et que je suis bien plus oxygéner, en fait depuis le Laser, je sens que mon corps est plus léger, le poids descend encore mais parfois des réactions bizarre je sens... (j'adore cette phrase).

Oui parfois j'ai vraiment beaucoup d'oxygène qui arrive et me voilà a respirer comme un petit chiot qui viens de courir, ensuite il peu m'arriver de ne pas être du tous essouffler après l'effort.

 

Ouais je pense qu'un temps d'adaptation est vraiment necesaire, donc a bientôt pour la suite de la reprise......

Le temps, change si l'on change quelques chose dans les temps que nous possédons, alors ne voix plus les choses de la même façon.

Rédigé par Carlos Midoes

Publié dans #Reprise

Repost 0
Commenter cet article