Reprendre son entrainement ! Facile a dire, est-ce facile a faire?

Publié le 16 Novembre 2016

Pour reprendre  l'entrainement après une rectification des sinus, pas facil... à faireJ'ai bien des questions: Alors je réfléchie...Comment je vais réagir, comment mon corps va s'habituer, faut dire qu'au début il étais incroyablement stupéfiant de réapprendre ce que c'est de respirer.

Mon esprit connecter a ma respiration et toujours des doute. Est ce que j'aurai du souffle etc....Bien Une musique pour se remémorer, l'entrainement d'avant, les comparatif d'avant, les questions d'avant. Mais qu'est ce que je respire bien, incroyable ce changement.

La Natation ????????? Mouais que des questions. Mais faut bien se regarder en face à face.J'ai envie et des doutes en même temps.... Bon on recommence la semaine prochaine, quelque longueurs et au Dojo, pour Remettre tout ça. Bon Mouais, on remet çà.

Alors c'est repartie, et oui c'est repartie, mouais c'est repartie !!!!!!

Biens des questions sur comment la reprise sera, mais dés demain la reprise est là. Donc quelques longueurs et au dojo. Une bonne cicatrisation et bien des complications ont étés oubliés.Mais voilà une nouvelle vie, un nouveau départ. Et de nouvelles sensations, de nouveaux objectif, de nouvelles aventures de nouveaux stages....

Et bien des choses. Mais sans regret, rien que pour avoir une meilleur santé cela vaut le coup!!!! Avec plein de projets et plein d'envie mais pleins de question... Comment mon corps va-t'il réagir?

Yesssss enfin le top du doc et on y va.... A bientôt pour les premières Expériences....

Un nouveau départ, Un nouvelle vie, de nouveau objectifs, et oui, une nouvelle vie.....!

Rédigé par Carlos Midoes

Publié dans #Reprise

Repost 0
Commenter cet article