3' Reprendre son entrainement, facile a dire.....

Publié le 27 Novembre 2016

Et voilà, de nouveau dans l'eau et toutes les craintes qui vont avec, un moment vraiment de doutes et de grandes questions.

Dés mon arrivée je regarde l'eau, le coeur qui bas a 10000 plus'minute, les questions qui tourbillonnent dans la tête, et que va t'il se passer, et vais-je pouvoir respirer? Et après quelques longueur que se passera-t'il? Et si l'eau arrive trop vite dans les voix de respiration. Allez, de suite je prend le truc a bras le corps et je plonge..... Première stupéfaction, rien, pas d'eau qui arrivent vite dans les sinus, et donc plutôt bien dans le premier contact, de grande respiration car j'en suis a 20000 puls'minut. Et toujours a l'aise.

Et enfin un peu de calme, un moment pour réfléchir, et on se lance voilà j'y suis, enfin les longueur et  en route, au fur et a mesure tous redeviens normale, le doc m'avait prévenue.

Mais rien n'y fait car chacun réagir a sa façon sur se genre de situation. Et voilà la dizaine entamer, et première pause. Enfin incroyable le souffle est au rendez-vous, la respiration facile, j'ai moins de difficultés a reprendre mon souffle.

Enfin la reprise et premier contact!

Enfin la reprise et premier contact!

Mais voilà après 40 minutes je décide de revoir le niveau en plaquettes, et voilà, une nouvelle fois le coeur qui fait du 10000 puls'minut.

Mais enfin on y est arrivée. après vingt longueurs en plaquette alors que j'y suis déjà depuis 40 minute, un peu essouffler, mais une excellente récupération au repos. Donc nous voilà repartie. Je décide de finir après une heure bien tremblant car j'avais trop envie de tirer un peu les plaquette mais pas trop afin d'en laisser pour lundi au Dojo, et encore une belle reprise sur les tapis.

Avec Mj, qui m'aidera un peu pour revenir a mon niveau, mais comme d'hab. Bien heureusement qu'elle est là (elle en profitera un peu pour me péter la .....) Non bien sur, on va faire un peu cardio histoire de recommencer en douceur. Là encore avec les chuttes biens des questions reviennent et bien des doutes alors encore une nouvelle aventure pour recommencer.

Une nouvelle vie, un nouveau départ, une nouvelle aventure de nouvelles senSations......

C'est fait, la reprise a repris !

C'est fait, la reprise a repris !

Rédigé par Carlos Midoes

Publié dans #Reprise

Repost 0
Commenter cet article